J’ai pas changÉ

Dans l’fond j’tencore le même « moé », j’ai pas changé, je dit pas que j’aurais pas aimé mais le temps a pas fini d’avancer. Je me dis que y’a rien de bin brisé, que c’est pas encore la fin de l’humanité. Tssé c’est bin beau d’évoluer mais faut savoir aussi s’arrêter. En même temps si je suis pas comme j’ai toujours été comment qu’on va faire pour pas m’oublier? À quel point c’est important de se différencier? On va toute crever anyways. Si jamais jai a percé bin Je veux pouvoir penser que je peux y arriver. Ça pas l’air sorcier juste dememe mais croire en soi-même ca peut être bin compliqué. J’ai bin beau essayer on dirait que ya trop de mot negatif qui m’envoie chié. Y s’bouscule dans ma tête en criant « non c’est moi qui va l’achevé ». Fack ça fini que j’vais m’arraché dans un bar pas loin, juste a coté. J’bois pis j’me dis que ça peut juste pas continué, mais oupss j’bois trop pis mon cerveau est incapable de fonctionné. fack ça fait que je me réveille le lendemain, bin magané, me rappelant que j’suis pas bin bin différent de mon passé, pis que j’ai pas le coeur bin bin en santé.

Laisser un commentaire

