J’aurais voulu que tu restes

tes tellement belle

Javoue que je sais pas comment my prendre, pis je sais meme pas cest quoi mes sentiments mais te voir cest comme un gros party en dedans de moi, jte le dis ya meme une pignata pis toute. Tu m’amène une sorte de sérénité en même temps pis ca me déconcerte tellement. Tes wild mais tes saine d’esprit. Jai de la misère a catcher comment je feel mais caliss que cest beau etre à tes cotés. Je me sens mieux, je me sens comme si je valais quelque chose de plus gros. Comme si mon existence ne sarretait pas seulement à éssayer de survivre dans un monde ou l’amour est si difficile à défendre. Je peux pas te dire que c’est clair dans ma tête, mais une chose est sure cest que tu chamboule bin des affaires. Tes cheveux sont une tornade qui englouti mon visage, tes bras autour de moi sont tellement nécéssaire. Reste tout près steplait, pars pas trop loin. Ta place est contre moi, blotit dans mon lit, à se rappeler que ya rien de mieux que des gens qui se comprennent pis qui savent quil saiment. J’aurais bin voulu que tu restes, ouin j’aurais voulu que tu restes.

Laisser un commentaire

