yé minuit 39

ouin yé minuit 40 pis les clic de mon keybord sonnes tout a fait aproprié. it sounds funny too. ca sonne parfait en cette nuit tranquille, pluvieuse et calme. Tout le monde dors ici, ya juste moi d’encore réveiller.

je suis loin d’être le partenaire idéale. Pis cest chill, sauf jaimerais sa pas revenir d’une soirée tout seul.

Jveux pas me ramener la première fille que je vois dans un bar. Jveux dire que jaimerais ça faire mes sorties habituelles, mais avec quelqu’un de spéciale a mes cotés.

I’ve been by myself for the longest time now. Well, not that long but it feels like i’ve never tasted whats love really is. But i know thats not true. I’ve had the chance to know what it feels to really be in love. And although i was young, it was an amazing feeling. Now i’m 19, and i kind of forgot. I see my friends, my best friends being in love and stuff and i’m happy for them, i really am. But it puts pressure on me, as if i have to find someone too. as if i’m starting to get too old and that i’m not valuable since i’m single.

j’aimerais ça revenir chez moi après une soirée avec la fille avec laquelle j’ai tellement d’affinité que ça en ai casiment ridicule. j’suis down pour des soirées à écouter Bob’s burger un peu réchaud pcq on s’est fait des petits drink avec du vieux rhum de cuba. J’veux aimer pis ensuite m’endormir, pour ensuite me réveiller avec le sentiment de satisfaction. D’avoir trouver quelqu’un d’important. Quelqu’un qui me donne l’ambition d’avancer pis de prendre des risques. Jveux meme pas penser a dans 2 jours, apart si on a dequoi d’important de prévu. sinon c’est au jour le jour pis ton amour jen prend a petite dose. Non pas parce que « la modération a meilleur gout » mais parce que je veux faire durer l’euphorie le plus longtemps possible. Jveux pas que tu te tanne. Je veux pas te tanner non plus. Jveux qu’on saime pis que tout soit naturelle. Comme si c’était écrit dans le ciel.

tk, hit me up if you want that too, jpourrais être ton boy pis tu peux etre ma ptite, pis en écoutant des tv shows un peu batté on s’colleras sans dire un mot, en riant quand le protagoniste se pète la gueule ou quand l’antagoniste se fait jouer un tour.

T’existe pas encore dans ma vies mais je t’attend.

yé une heure du matin pis j’pense à toi. Penses-tu à moi?

hmu

2 réflexions sur “yé minuit 39

Laisser un commentaire

