Un genre de rap que j’ai écrit a 14-16ans

Salut faut jte parle, faut que jte raconte se que j’ai su’l coeur, spas facile, j’ai beau tout essayer, mais ya juste des larmes, des larmes qui font que couler, Je savais depuis le début q’sa allait pas toujours etre rose mais jpensais pas qu’entre nous deux sa pouvait devenir autant morose. jpensais pas qu’une fois fini t’aurais pu envie de moi dans ta vie

j’ai eu beau tout essayer, y’a pas grand chose qui a marcher, malgrés tout les efforts jy est mit, toute le fuck a continuer d’faire son nid,y ses installer ya pas avertie pis ya toute foutu en l’air. Jpensais pas qu’une fois partis sa allais me faire ca. une genre de perte, comme un manque dair, jmettais dit don’t worry tes soucis seront partis; suffit juste d’oublier, de te lever la tete pis avancer. Mais sa a pas été long que j’ai compris, que d’essayer de dire non tout va bien pis d’essayer de vivre la vie s’tai pas si simple. Que m’lever le matin sachant que personne m’attend, sa faisait mal, que l’coeur yer fragile, très vulnérable. avec toute les fucks qui sest passé, astheure ya pu grand chose qui peut mfaire mal, ya meme desfois que je sais pas comment jai faite pour me relever, cest plate a dire, mais jsui casiment rendu habitué. Fake smile,srendu ma spécialité. casiment personne s’en doute de toute la souffrance qya en moi, sa je peux te le garantir yen a un coupe qui font fausse route, dommage que pour sa on soit pas récompenser pcq jpense que je vous ownerais toute!

Bon, c’est clairement pas fameux mais quand j’ai relue ça j’ai pas trouver ça degueu. C’est un peu intense la hahah je sortais d’une relation pis jetais bin triste. Je me relis pis oui c’est un peu pathétique, mais en meme temps à l’adolescence tes émotions tu les vies a fond. tout se que tu feel cest du vrai, du gros bonheur pis de la grosse peine, pis même si j’étais jeune, ces emotions la était vrai pis j’ai compris plusieurs choses a cette période la de ma vie. ALLO SI TU LIS ÇA PIS T’ES ADO : Ne laisse personne/aucun adulte, te dire que « tes encore jeune » pis que ce que tu ressent c’est pas les vrai choses parce que tu as soit disant pas encore assez vécues d’affaires: Tes émotions sont valides et importantes. Non sont pas définitive, oui tes jeunes pis tu as la vie devant toi mais cette période la de ta vie est très importante pour ton futur toi. Donc vit la tes amours, tes amitiés, tes détresse et tes bonheurs, sans retenues pis sans honte.

Laisser un commentaire

