Jsuis toute pis rien

J’me gosse par ce que jsuis pas capable de me classer. En même temps jsuis un peu contre ça mais soyons honnete, ne pas sentir qu’on appartient au moins a un certain groupe/genre/communauté c’est comme si on avait pas d’identité. Je me sens toujours entre deux. Je veux accomplir de grande choses sauf jveux tout autant dormir toute ma vie pis watcher netflix. Je veux etre riche et connu pis en meme temps vivre reculer dans le fond des bois avec un minimum d’income. Je veux les deux cotés de la médaille, tout ltemps. Pis cest rough parce que jpeux pas me placer. Mon ambition change à rien. J’écoute un film/je lis un article, ou que le gars voyage partout: Boom jpars découvrire le monde. Jcommence par l’ouest pis après c’est l’europe, l’université attendra bla bla bla. Jbois un café ou 2 : boum jvais surement aller courire tantot dans mon cartier la musique au fond wow jvais perdre mon ptit tire de bédaine. Pis après ca j’écoute un émission/voit un post sur fb, ou sa parle des bien faits de la marijuanna pis des anecdotes drole de gens quand ils boient pis boum jai lgout de me défoncer la face pis d’finir la caisse de rickards blonde que j’ai acheter la fin de semaine passé après mon shift. J’peux pas me décider. J’suis trop sensible au vibes de la vie.

Mais j’vais prendre des risques la, faut jfasse dequoi de bien dans ma vie, jveux avoir dequoi a raconter. J’vais commencer par finir la saison 1 de prison break (jsais jsuis late my bad) pis on verra après.

Laisser un commentaire

