Nous deux

Je t’ai regarder en me disant que jamais j’aurais pu te donner tout s’que tu voulais. Je pense que t’as lu dans mes pensée par ce qu’avec tes p’tit yeux piteux tu m’as rappeler que c’était pas toujours beau nous deux mais on s’avait. Pis j’pense que c’est ca qui me faisait le plus chier. Malgrés le fait que s’tai plus souvent négatif que positif, tu me regardais avec toute la reconnaissance du monde pis j’oubliais a quel point j’avais mal. Mais un moment donné faut se rendre à l’évidence, tu vivais l’amour a 100 milles à l’heure pis moi j’étais encore a la ligne de départ. tu faisais plein de dépassement illégale pendant que moi j’arrangeais mon rétroviseur pis que j’mettais un bon poste à radio. Autrement dit ma limite de vitesse tu la dépassais, pis c’était trop. J’ai eu un gros coup su’l coeur pis je me suis appitoyer sur mon sort comme je sais si bien le faire. j’ai chialer pis je me suis faché mais j’ai appris ; s’tai pas bin beau nous deux mais on s’avait, en tout cas moi je t’avais, pis je t’ai perdu, pis tu m’a perdu, pis on s’est perdu. J’ai finalement péser su’l gaz pis je suis parti a contre sens, pendant que toi t’étais déja rendu loin, cherchant encore comment me rattraper. Mais c’était trop peu trop tard, de « Nous deux » y’en avait pu.

Laisser un commentaire

