Best bud 4ever

On diras s’qu’on voudras mais l’amitié y’a rien qui bat ca. Oui c’est nice etre en couple pis avoir cette intimité avec quelqu’un que t’aime pis que tu ferais n’importe quoi pour elle. Mais c’est tes chums qui sont la si jamais sa marche pas, pis cest tes chums qui ton dit que stai une plote avant que tu la frequente. tes boys got your back, tes boys te connaisse pis savent ton next move avant meme que toi tu le saches. Pis si jamais sa marche pas avec ta ptite, c’est qui qui te remonte le morale? qui te change les idées? c’est tes best friend, ceux que ta l’impression qui ont toujours été la, meme si cest pas nécéssairement le cas. Dans lsens que ca speut que tu ne connaisse pas un de tes meilleur amis depuis que ta 5 ans, mais la connexions qui regne entre vous equivaut a des années passer a vous connaitres. Parce que oui l’amitié c’est différent de l’amour, mais cest un sentiment tout aussi fort mais surtout plus constant. Tes amis vont etre la quand que c’est up and down avec ta blonde ou ta famille. Ils sont ton moment de répis, pis quand tu va prendre un biere au pub du coin c’est toujours remplie de rires pis de conneries, comme le soir de votre première brosse. Pis quand vient le temps de rentrer tu te demande pourquoi ca arrive pas assez souvent. pis c’est bin normal que chacun ait son train de vie, sauf l’amitié c’est sacré pis tes efforts devrait etre concentré a la préserver.

On est jeunes je sais mais some of my worst moments were spent with you guys, dans l’sens que j’ai vécu des moments rough avec vous, s’tai vous qui me permetiez de passer au travers. Je repense a certain moment pis jme rencontre que sans mes meilleurs amis je sais pas se que j’aurais fait, sa sonne peut etre cucu mais honnetement laisser a moi-meme j’aurais surement pas sue quoi faire. Des amis qui te font rire cest précieux. dude/fille, si tes ami(es) te font rire, god garde-les.

Laisser un commentaire

